Les Pyramides du Livre 2013

Editions du Puits de Roulle Pyramides du livre 2013

Aujourd’hui samedi 11 mai et demain dimanche 12 mai, Les Éditions du Puits de Roulle seront présentes, pour la troisième année consécutive, au salon Les Pyramides du Livre qui se tient à la Grande Motte (34).

Ce sera l’occasion pour nous de vous présentez nos nouveautés et pour vous, de rencontrer nos auteurs.

Nous aurons la chance d’avoir présents sur notre stand :

– Kathy Dauthuille, auteur de « Les voyageurs au sang d’or » et de « Tisserand du soleil » (nouveauté 2013)

– Claudine Leroy, co-auteur de « Danse avec la vie » (nouveauté 2013) avec Hugo Blin, qui malheureusement, trop éloigné, ne pourra être de la partie.

– Robert Notenboom, auteur de « A l’embaumée des fleurs», « Langue française et poésie» et de « Ultima Verba – Une vie de poésie» (nouveauté 2013)

– Clovis Perrin, illustrateur des livres pour enfants d’eMmA MessanA : « Le régime de Replète la sorcière», « Tout ce qui vole n’a pas toujours des ailes» et auteur et illustrateur de « Suzanne, neuf poèmes pour un départ».

– Stéphanie Lahana représentera l’association Culture Tibétaine de Nîmes pour la présentation du livre « Institut de dialectique bouddhiste Ngari, histoire d’un projet humanitaire».

Parmi les moments forts de cette manifestation, à noter que Robert Notenboom donnera une conférence le Dimanche 12 mai à 17 h 00 sur la « Langue Française et la Poésie».

Conférence sur la poésie, lectures…

Pour télécharger le programme, cliquez ici.

Pour toute information complémentaire, merci de consulter le site internet de la ville de la Grande-Motte.

Nous vous attendons nombreuses et nombreux cette année encore !

A bientôt !

anti

7 Replies to “Les Pyramides du Livre 2013”

  1. Valentine

    Avec cette belle palette d’auteurs dans un décor couleur Méditerranée, je vous souhaite un beau et fructueux salon du livre 🙂

  2. Terrevive

    Un très bon accueil, de nombreux écrivains et de nombreux visiteurs.

    Et quel fou rire pour retrouver la voiture en nous perdant dans les rues, les « fabricolages » la main ! De plus on n’avait pas la clef de la voiture !
    Une histoire burlesque où on ne savait plus qui cherchait qui et toujours avec les fabrications originales de Kasimir à la main ! Une situation de film comique où tous les personnages apparaissaient déconnectés, ce qui créait un sentiment bizarre où nous ne comprenions plus ce que nous cherchions.

    Demain sera un autre jour !

  3. Alystelle

    Quel programme !!! J’étais un peu occupée dimanche, mais ça devait être bien ! Comment on peut se le procurer le Siècle de Poésie, de bonnes librairies sur Anduze, Alès ?

  4. anti

    Mdrrrr ! Effectivement, j’ai eu un appel d’une libraire charmante hier en fin de journée. Le livre part au courrier de ce jour 😉 Merci Alystelle !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.