Une parodie… de parodie ;-)

Mon fiston m’a fait découvrir une parodie de parodie ce week-end, et force est de reconnaître qu’elle vaut son pesant de cacahouètes ! Mais avant de se rincer l’oeil sur ces beaux corps musclés les filles, je vous propose ce petit topo lu sur Buzzngirls.com :

Des soldats américains se sont mis à parodier une parodie de l’incontournable tube de Carly Rae Jepsen, « Call me maybe ». Buzz&Girls vous le présente !

Le clip de Carly Rae Jepsen ne cesse d’être parodié sur la toile: « Call me maybe » sur chatroulette (mdrrrr !), « Call me maybe » chanté par des chiens

Mais que faire pour réaliser une parodie de l’incontournable tube, tout en restant original ? En parodiant une parodie bien évidement ! Des soldats américains basés en Afghanistan se sont inspirés d’une parodie sexy de « Call me maybe » réalisés par les pom-pom girls des Miami Dophins pour sortir une nouvelle parodie.

Des soldats qui ont du talent !

Une parodie pleine d’humour et de clin d’oeil qui commence à cartonner sur le web : plus de 100 000 vues sur youtube en 10 jours ! Notons tout de même que les deux vidéos, celle des soldats et celle des pom-pom girls, ont été réalisé par la même boite de production.

Nous vous laissons découvrir par vous même cette sympathique parodie de parodie de « Call me maybe », mais évitez de rire trop fort vous pourriez gêner vos voisins…

Enjoy !

Très belle journée à toutes et à tous,

anti, call me baby !

7 Replies to “Une parodie… de parodie ;-)”

  1. Anna Galore

    Bon, là, je suis au boulot (faut bien, de temps en temps) mais fort heureusement, Anti m’a montré ces vidéos hier soir et c’est très très drôle !

    J’adore l’humour de ces soldats, c’est bourré de clins d’oeil et franchement marrant.

    Quant à la version chatroulette, je vous préviens, vous allez vous faire pipi dessus 🙂 🙂 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.