Second noël pour Enzo

Enzo partage son temps entre ses deux parents, ce qui a au moins un avantage, celui de doubler la célébration de son anniversaire et de Noël (au moins pour la partie cadeaux). Depuis hier, il est chez nous. Il a donc découvert à  son arrivée quelques jolis paquets qui l’attendaient au pied du sapin. Très classe, il m’a dit qu’il les ouvrirait seulement quand tout le monde serait là (la plupart des habitants de la maison dormaient encore à 11h ce matin).

DSCN2364b

C’est donc après le repas qu’il a procédé à l’ouverture des paquets et il a semblé très content de ses nouveaux cadeaux :

– un livre « Les animaux familiers » de la série « L’imagerie animale » qu’il adore (il y en a déjà plusieurs dans sa chambre, les enfants d’Anti adoraient également quand ils étaient plus petits). Enzo m’avait dit il y a quelques semaines qu’il aurait bien aimé avoir ce tome-là, voilà, c’est chose faite et cela nous promet de joyeux moments de lecture dans les semaines qui viennent (je lui lis quelques pages du livre de son choix tous les soirs à l’heure du coucher).

dscn2369b

– un superbe t-shirt à manches longues offert par mes parents et visiblement très à son goût.

DSCN2373b

– et l’intégrale en 40 DVDs de l’émission « C’est pas sorcier » dans son emballage en forme du célèbre camion de l’émission. Ce cadeau-là va faire plaisir à plus d’un dans la famille : nous sommes en effet au moins trois autres à être fans de la série (Anti, Anghbor et moi).

DSCN2375b

Et, comme après la Saint-Roger vient la Saint-Sylvestre, ce soir la fête continue avec un réveillon familial en tout petit comité comme on aime.

Très belle journée à vous

6 Replies to “Second noël pour Enzo”

  1. eMmA

    Passez une très belle fête « en petit comité » en ouvrant une fenêtre éclairée de lumière vers 2013.

    Merci pour tous les petits bonheurs dont vous parsemez nos jours.

    Une à vous deux et à Enzo.

    eMmA

  2. valentine

    Ah ça c’est une super idée l’intégrale des « C’est pas sorcier »! Vous aurez de quoi vous régaler tous ensemble.
    Bon réveillon à vous tous, chère Galorie, et que se souhaiter d’autre que de continuer d’avancer en étant le plus heureux possible et au mieux de notre forme.
    Grosses bises helvètes et à l’an prochain 🙂

  3. Lison

    Bon réveillon à vous tous et que l’an 2013 en soit une, de santé, de paix et d’amour!

    Merci pour vos petits mots qui sèment la joie autour de vous.

    Plein plein de bisous…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.