Invitation au voyage : le nouveau site internet de Michel Rauscher

Image2.jpg

Nous avons reçu ce petit mot de notre ami Colors hier :

Bonjour,

Envie de soleil, de couleurs et de lumière ? Cela tombe bien. Mon nouveau site est en ligne.

Je vous invite à voyager sur les chemins de mes errances et les sentiers de mon imagination.

Image1.jpg

www.michelrauscher.com

Cordialement,

Michel RAUSCHER
Peintures & Photographies

Image3.jpg

Rêve et réalité

A vingt ans, je débarquai à Tanger, franchissant la porte de l’Afrique. Je fus alors saisi par l’irréversible virus de la curiosité, il me fallait explorer l’inconnu, découvrir des pays contrastés où se côtoient le pire et le rire, la chaleur et les pleurs.

Le voyage commence bien avant le jour où l’on prend la route, lorsqu’on est saisi d’un besoin d’espace, de lumière, d’échanges inlassables et d’une quête de soi.

Pour celui qui souhaite vraiment, l’apparence du monde dévoile ses intimes splendeurs hors du temps et la magie puisée au sanctuaire des origines. Ce monde me passionne et m’émerveille, c’est un décor de songe, avec ses gracieuses énigmes.

La richesse de l’Africain n’est pas palpable, elle est toute dans les significations imperceptibles et les secrets dont sont détenteurs devins, guérisseurs, voyants, potiers, marabouts, forgerons, tisserands, tanneurs, pisteurs et initiés.

Pourquoi suis-je allé là où l’émotion est si vivante et puissante ?

Au retour, je me sens hagard, incapable de reprendre pied, submergé par trop de souvenirs de vie et de survie. Bien après naissent les toiles.

Michel Rauscher, in Voyage en Terre Humaine – Pour commander, rendez-vous ici (un cadeau idéal pour les fêtes à destination de tous les amateurs d’art, de bonheur, de beauté, de douceur et de tendresse).

Image4.jpg

A découvrir sans aucune modération !

www.michelrauscher.com

Bons voyages !

anti

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *