Les Editions du Puits de Roulle tournent la page de la couveuse

article ML 2012.jpg
Un nouvel article consacré aux Éditions du Puits de Roulle dans le Midi Libre, signé Françoise Condotta

Je profite de l’occasion pour remercier encore une fois tous les auteurs qui me font confiance, ainsi que tous les lecteurs dont j’apprécie les retours de lecture quels qu’ils soient. Un grand merci à toutes les personnes de la Capitelle – Couveuse d’entreprise, aux libraires, aux organisateurs de manifestations autour du livre, aux journalistes toujours soucieux de se tenir informés de notre actualité, à tous les professionnels qui m’ont entourée et m’entourent encore (greffe, comptable, banques, assurances etc.) Et enfin, un merci tout particulier à mes amis et ma famille qui me soutiennent depuis le début et m’encouragent à persévérer dans les moments plus difficiles.

10 Replies to “Les Editions du Puits de Roulle tournent la page de la couveuse”

  1. valentine

    Wouahou………..elle est balèze notre wonder woman nîmoise!

    Je me réjouis à l’idée de me replonger dans l’univers de la tournée des moines du Ladak. Quelle merveilleuse idée d’en faire un récit et qui, plus est, dans le but de soutenir un projet qui vous tient à coeur.

    Je vous souhaite un beau salon du livre à la Grande Motte.

  2. Anna Galore

    Ça se présente bien : Robert vient d’arriver à la maison par une température de plus de 30° (hourraaaaaah !) et Clovis (dont le vrai prénom est également Robert) est à deux pas de chez nous en voiture donc ne devrait pas tarder non plus.

  3. Georges-André Quiniou

    Quelle belle réussite, Stéphanie! « A cœur vaillant, rien d’impossible » comme on disait autrefois. Je suis de loin le parcours impeccable des éditions du Puits de Roulle, mais je le suis, si, si! Et je t’embrasse.

  4. sylvana

    Et moi, encore en retard d’une guerre ! Ce n’est pas grave, j’ai hélas de bonnes excuses. Mais cela ne m’empêche pas de penser « Bravo ! elle a tout d’une grande ! « , mais pas étonnée, te connaissant, il n’y avait pas d’autres alternatives ! Félicitations et bonne continuation !!!

  5. anti

    « Quelle merveilleuse idée d’en faire un récit et qui, plus est, dans le but de soutenir un projet qui vous tient à cœur. »

    En fait, cela se présentera plus comme un recueil de photos avec légendes qu’à un véritable récit. Mais oui Valentine, c’est un beau projet du cœur.

    « Tous mes voeux de réussite à notre éditrice à qui nous devons tant ( et moi la première ! :+) ) »

    Eh oui ! La première édition à compte d’éditeur 😉

    « Bravo Stéphanie et merci de m’avoir encore accompagnée pour mon 4eme recueil. »

    C’est toujours un grand bonheur que de travailler avec toi sur tes poèmes Zaza et ce dernier bébé est magnifique !

    « Je suis de loin le parcours impeccable des éditions du Puits de Roulle, mais je le suis, si, si! Et je t’embrasse. »

    Merci Georges-André, ton regard bienveillant me touche beaucoup.

    « Félicitations et bonne continuation !!! »

    Merci !!!

    Encore merci à tous !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.