L’hymne kazakh de Borat joué au Koweit

borat.jpgSuperrrbe inforrrrmation glorrrieuse nation Kazakhstan ! Je morrrrderirrrre trrrrès beaucoup !

Lors de la remise des médailles après une épreuve féminine de tir au Koweit remportée par le Kazakhstan samedi dernier, la joyeuse délégation kazakh a eu la surprise d’entendre, en lieu et place de son hymne national, la parodie de ce dernier utilisée dans le film Borat.

Il s’agirait en fait d’une légère petite erreur commise par les organisateurs du tournoi, qui ont téléchargé sur internet la mauvaise version. Et voilà où ça mène, de télécharger tout et n’importe quoi…

L’hymne parodique vante la qualité des exportations de potassium du Kazakhstan et assure que le pays dispose des prostituées « les plus saines de la région ».

On l’entend dans le film, dont le titre complet est « Borat Leçons culturelles sur l’Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan », de et avec le comédien britannique Sacha Baron Cohen.

Le film en question, à la fois très très drôle (un de nos collectors) et de très très mauvais goût, avait causé une crise diplomatique avec le Kazakhstan à l’époque où il était sorti.

Les athlètes l’ont très bien pris. La lauréate de la médaille d’or s’est même carrément marrée.

Vive glorrrieuse nation Kazakhstan !

2 Replies to “L’hymne kazakh de Borat joué au Koweit”

  1. Netsah Post author

    AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH xD faut être débile quand-même pour faire une erreur pareille ! surtout que les paroles sont en anglais dans cette version.. ça les a pas choqués plus que ça apparemment xD

  2. bouvet ywan Post author

    encore incroyable anna, j’ai vu ce week end le film déjanté de borat, j’étais mort de rire tellement allumé le gars,et anna je souhaiterais que tu me parles plus du karmapa, le 16 avec la coiffe noire et son corps qui deviens translucide, illusoire, j’ai autour du coup la lettre sacré qu’il avait donné à tai sitoi pour protection, pas l’original mais une photocopie, et l’oiseau qu’il a béni etc…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.