La marche des Chats Libres

DSCN8854b.jpg

Lors de la très belle marche pour les animaux de samedi dernier, parmi les nombreux panneaux et banderoles que tenaient les manifestants, il y en a eu un que tout le monde a vu mieux que n’importe quel autre.

Celui des Chats Libres.

DSCN8817b.jpg
A gauche : rassemblement de la délégation des Chats Libres avant le démarrage de la manif.
A droite : pendant la marche, Laure continue à prendre des appels pour aider les chats en détresse.

Pourtant, ce n’était certainement pas le plus gros. Mais son graphisme le rendait facilement reconnaissable de loin. Et les deux personnes qui le tenaient – dont Anti quasiment tout le temps – le brandissaient fièrement en arborant un grand sourire.

Même dans la foule compacte, on ne pouvait pas le louper.

DSCN8874b.jpg

Mais le vrai coup de génie, c’est Anti qui l’a eu alors que nous étions tous rassemblés au pied de la Maison Carrée. En voyant les quelques personnes qui s’étaient installées en hauteur sur le vénérable monument, elle s’est dit que c’était là qu’il fallait être.

Elle et Delphine sont allées s’assoir aux premières loges. Et là, la visibilité était parfaite.

DSCN8901c.jpg
DSCN8913b.jpg

Résultat : notre emblème favori s’est retrouvé sur le site de nos amis de la FLAC et probablement aussi sur pas mal d’autres sites ou blogs comme le nôtre, simplement parce qu’il se retrouvait en pleine vue sur toutes les photos prises à cet endroit – et il y en a eu pléthore, comme dirait Sylvia.

flac et chats libres.jpg

Pour finir, un petit jeu qui ravira Laure, mais pas qu’elle : au lieu de jouer à « Trouver Charlie », vous allez jouer à « Trouvez Chats Libres ».

Voilà, c’est à vous :

DSCN8895c.jpg
DSCN8884b.jpg

… et une facile pour terminer. Attention, le panneau est partiellement occulté par un manche de banderole, saurez-vous le retrouvez ?

Allez, on se concentre :

DSCN8885b.jpg

Très belle journée à vous

4 Replies to “La marche des Chats Libres”

  1. laure Post author

    vous n’allez pas le croire ! Panne de connexion internet depuis 6h ce matin ! je « roumeguais » toute seule !! et je ne pouvais donc pas voir la fameuse page annoncée !!
    enfin j’y suis !! c’est vrai que la pancarte est super, le logo a été revu par Isabelle dés 2007 et le tableau entièrement créer et offert par Rosy. Comme quoi le nombre fait la force …. et puis dans les mains d’Anti ç’est le top 😉
    merci pour cette page miau-rante 🙂

  2. Netsah Post author

    Très sympa le logo, joli travail, et en effet tendu sur une toile, informations noires sur fond clair, ça se voit beaucoup mieux dans la foule.

  3. anti Post author

    « le logo a été revu par Isabelle dés 2007 et le tableau entièrement créer et offert par Rosy. Comme quoi le nombre fait la force »

    Oui et comme Netsah je trouve que c’est un très beau logo tout en finesse et en sobriété, d’une classe absolue qu’elle vous a réalisé là.

    Très beau cette chaîne humaine vouée à aider les animaux. Nous sommes vraiment heureuses d’avoir croisé votre route.

    Et mdrrr Anna avec ton jeu « Trouvez Chats Libres », j’adore !

    Bravo à toutes et à tous,

    anti

  4. Anna Galore Post author

    Pareil, je trouve ce logo super et l’histoire de sa création très intéressante.

    Et encore bravo aux Chats Libres pour tout ce qu’ils font pour nos amis félins (pour l’autre) !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.