Déménagement, 1e partie

Hier, je suis allé aider Enzo à vider son studio à Montpellier. On a mis 2 h 30 chrono pour remplir le Touran. Heureusement que les personnes de l’accueil de l’immeuble nous ont prêté un super diable qui nous a largement facilité la tâche pour tout trimbaler du 3e étage au sous-sol où était garé le Touran. Voici une toute petite partie du chargement :

Pour fêter la réussite de cette première étape et le retour d’Enzo à la maison pour une quinzaine de jours, on a fait une soirée pizzas.

Enzo est rentré à Montpellier dans la nuit, il doit faire le ménage ce matin avant l’état de lieu de sortie. Cet après-midi, j’y retourne pour le retrouver, prendre quelques derniers trucs dans la voiture, assister à l’état des lieux de sortie et passer déposer tout le dossier complété du nouvel appart à l’agence. L’état des lieux d’entrée aura lieu le 24 août. D’ici là, relâche !

Très belle journée à vous

2 Replies to “Déménagement, 1e partie”

  1. Valentine

    Je vous décerne la médaille d’or du déménagement! C’est le minimum!
    Il fut un temps, c’était nous. Entre moi qui avait la bougeote, les quelques déménagements des filles et, cerise sur le gâteau, tout le barda de fifille instit d’une classe à l’autre, d’un canton à l’autre. D’un copain à l’autre, aussi.
    Sans parler de la remise en état des logements, de la main au porte monnaie pour les « quelques » dégâts….
    Ce qu’il y a de bien avec les enfants, c’est qu’on en prend pour perpète!!!
    Le pire, c’est qu’un jour, ça va nous manquer!

  2. Anna Galore Post author

    Oui, quand ils sont autonomes, ils nous manquent !
    Pour l’appart d’Enzo, il n’y a eu aucune dégradation, ça devrait bien se passer 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *