Du pont jusqu'au weekend

DSCN6324b.jpg

Déjà fini, ce long weekend… mais bonne nouvelle, ça nous laisse une semaine très courte de la fin du pont jusqu’au début du weekend puisque le prochain commence dans trois jours ! Allez, disons deux si je prends mon vendredi, parce que bon, faudrait pas reprendre trop brutalement, non plus.

Prenons, comme toujours, exemple sur nos chats pour faire face à la vie du bon côté.

Avec la grosse averse aux allures tropicales d’hier soir, même Charlot a préféré venir manger dans la maison plutôt que rester dehors sur le perron, c’était autrement plus confortable. On espère qu’il va reprendre l’habitude de rentrer en douce dormir à l’abri pour la nuit, comme il le faisait l’hiver dernier.

DSCN6325b.jpg

Obiwan n’allait pas bien du tout depuis dimanche. La véto qu’on a vue alors n’a détecté aucun symptôme particulier en dehors du fait qu’il était visiblement sonné et sans énergie. Elle lui a fait une piqure d’anti-inflammatoire et une d’antibiotique, faute de pouvoir déterminer ce qui lui serait le plus utile. Le lundi matin, ça allait un peu mieux mais c’était encore loin d’être la patate. Hier, il s’est remis à manger avec appétit et à faire sa toilette, deux signes de rétablissement incontestable.

DSCN6321.jpgDu côté de mes livres, le mois d’octobre a été très satisfaisant puisqu’il prend la deuxième place (derrière septembre) du plus grand nombre de téléchargements jamais atteint depuis que je suis sur le web.

Les deux recueils de nouvelles érotiques, J’ai treize envies et J’ai encore treize envies, ont particulièrement cartonné, ils ont pulvérisé tous leurs records précédents – plus de 47000 nouveaux lecteurs pour le premier et plus de 29000 pour le second. Ils ont fait à eux deux plus que tous mes autres livres réunis, le total global du mois étant d’environ 144000.

Le blog, lui, a vu passer près de 31 000 visiteurs uniques pour 154 000 pages parcourues. C’est en gros pareil que l’an dernier sur le même mois. Depuis le début de l’année, nous avons reçu 309 236 visiteurs uniques, contre 276 966 l’an dernier à la même date.

Pfiou, tous ces chiffres, ça m’épuise. Vivement le weekend…

Très belle journée à vous

7 Replies to “Du pont jusqu'au weekend”

  1. Anna Galore Post author

    Excellent film, en plus. Effrayant mais remarquable.

    Je me souviens l’avoir revu alors que j’étais au Maroc et la scène-clé de l’agression de la jeune fille (je n’en dis pas plus pour ceux qui n’ont pas vu le film) avait été purement et simplement supprimée par la censure locale. Du coup, je pense que la plupart des spectateurs autour de moi n’ont rien compris du tout à toute la fin du film !

  2. Anna Galore Post author

    A-ha ! Hypothèse intéressante ! L’enquête progresse.

    ah… euh… attends, un appel sur l’autre ligne…
    oui ?…
    oui…
    non ?…
    d’accord, allez salut.

    Bon, voilà, le véto est passé.

    En fait, Obiwan a un abcès sur le dos et c’est ce qui lui a causé son coup de fièvre à cause de l’inflammation. Sa guérison est en route !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *