Sept merveilles du monde
On l’avoue sans peine, on est complètement gagas devant les sept chatons recueillis il y a quelques jours. Petite sélection de photos prises hier dans l’après-midi, on vous prévient, vous Lire la suite →
On l’avoue sans peine, on est complètement gagas devant les sept chatons recueillis il y a quelques jours. Petite sélection de photos prises hier dans l’après-midi, on vous prévient, vous Lire la suite →
Ca y est,Typer a retrouvé sa totale liberté de mouvement après quinze jours passés dans la maison sans pouvoir sortir. Dans l’après-midi, nous lui avons ouvert les portes et, tranquillement, Lire la suite →
Hier, vers 17 h 30, je revenais de chez la véto avec Lulu qui avait subi une opération suite à une blessure au niveau d’un testicule. Alors que j’étais à Lire la suite →
J’ai passé mon samedi à Arles pour une double action anticorrida à l’occasion de la féria. Nous avons tenu un stand d’information le matin et fait un happening au format Lire la suite →
Allez hop, c’est parti. Respirez amplement, détendez-vous, laissez la douceur vous envahir, tout est bien… Dans un grand pot, le ciel se reflète sur l’eau à travers quelques feuilles. Il Lire la suite →
Bianco, sa peluche préférée et le soleil à l’unisson… Très belle journée à vous
Non, nous ne sommes pas retournés subrepticement à La Réunion. Le lagon dont il s’agit est artificiel et il se trouve dans un petit camping à quelques kilomètres de Montpellier, Lire la suite →
Il y a quelques jours, j’étais sur le canapé quand Malley s’est approché, est monté à côté de moi et s’est abandonné contre mon corps avec un regard éperdu d’amour Lire la suite →
Cela fait maintenant des mois que nous sommes en pleine sécheresse. Nous avons eu à peine quelques gouttes de pluie à deux ou trois reprises depuis le début de l’été. Lire la suite →
C’était hier la toute première rentrée au lycée pour mon petit, euh, mon grand Enzo. Bon, démarrage en douceur, forcément : visite du lycée, rencontre avec le prof principal (Enzo Lire la suite →
