Typer part en vadrouille

Ca y est,Typer a retrouvé sa totale liberté de mouvement après quinze jours passés dans la maison sans pouvoir sortir.

Dans l’après-midi, nous lui avons ouvert les portes et, tranquillement, il s’est dirigé sur le perron, a humé l’air et a descendu les marches en saluant au passage ses copains qui étaient par là.

Après avoir exploré tout l’avant du terrain, il est passé à l’arrière. Il a fait un petit au revoir à Bianco au pied du micocoulier, puis il est monté sur le mur en pierre, a regardé le bassin de retenue et s’est dirigé droit devant lui.

On s’est posé la question, bien sûr. Reviendra ? Reviendra pas ? C’était à lui de décider. Chez nous, les chats sont libres de leurs mouvements dès lors qu’ils connaissent la maison.

Il est rentré vers 20 h 30, totalement trempé par la pluie, très heureux de se jeter sur la nourriture qui lui était proposée, ainsi que quelques câlins. Il n’y a pas mieux qu’une bonne grosse pluie pour dormir à l’abri comme un bienheureux

Très belle journée à vous

One Reply to “Typer part en vadrouille”

  1. Anti

    Quelle angoisse toujours que cette première sortie… Rentrera ? Rentrera pas ? Rentrera pas tout de suite ? Heureusement pour nous, Typer a été très sympa et est rentré en début de soirée. De quoi passer une nuit tranquille !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *