Le taboulé d’Ilona
Hier après-midi et soir, Ilona était à la maison. Au programme, cours de piano pour Anti puis bricolage avec elle aussi dont je vous parlerai un peu plus tard. Pour Lire la suite →
Hier après-midi et soir, Ilona était à la maison. Au programme, cours de piano pour Anti puis bricolage avec elle aussi dont je vous parlerai un peu plus tard. Pour Lire la suite →
Une nuit d’été, chez nous, voilà à quoi ça ressemble dans notre chambre, quand on s’y installe avant de dormir… Très belle journée à vous
Prosternons-nous devant le Grand Dieu Chat en Bois ! Hein, Bianco ? Vue plus rapprochée pour bien repérer la pose à adopter : Voilà, et maintenant, repos. Vis ma vie Lire la suite →
Magnifique journée hier, puisque nous recevions pour le repas de midi notre très cher Michel Rauscher et une de ses proches amies, Angelica. Nous avons passé une bonne partie de Lire la suite →
Quelques photos d’une soirée dans la cabane de fée. Les chats adorent s’y succéder pour passer un moment avec nous. Entre chats, quoi. Féérique, on vous dit. Très belle journée Lire la suite →
Hier soir, le petit bol d’eau posé sous les oliviers pour les chats a été investi par d’autres animaux assoiffés : des fourmis. Le manque d’eau, c’est pour toute la Lire la suite →
Hier, nous avons vu, sans nous en rendre compte sur le coup, une cigale juste sortie de son exuvie, cette sorte d’empreinte semi-transparente en trois dimensions de son corps qu’elle Lire la suite →
Il y a environ un mois, j’ai remis la petite piscine de notre jardin en eau. Et il y a quelques jours, Anti a acheté des superbes bouées. Nous voilà Lire la suite →
Deux rencontres de saison ces derniers jours chez nous, l’une avec une sauterelle et l’autre avec une cigale. Très belle journée à vous
Oui, bon, d’accord, il y a sûrement plein de gens qui ont déjà fait leur premier barbecue de la saison un peu partout en France. Eh ben nous, c’était hier. Lire la suite →
