Pour commencer la semaine en douceur
« Ainsi furent achevés le ciel et la terre, avec toute leur armée. Au septième jour Dieu avait terminé tout l’ouvrage qu’il avait à faire et, le septième jour, il chôma, Lire la suite →
« Ainsi furent achevés le ciel et la terre, avec toute leur armée. Au septième jour Dieu avait terminé tout l’ouvrage qu’il avait à faire et, le septième jour, il chôma, Lire la suite →
Nous avons reçu en fin de semaine dernière nos exemplaires du nouvel album d’Evohé, qui rassemble l’intégrale de nos compositions de 1977 à 1981 en un double CD intitulé « 77-81 ». Lire la suite →
Idéal pour bien commencer une journée froide en attendant le retour de la saison chaude, cette interprétation de « Here comes the sun » en public par George Harrison et Paul Simon Lire la suite →
Attention, petit moment de bonheur à l’horizon avec ce reportage de France 3 Bretagne. Tout y est ! Un authentique retour à la terre. Direction Riec-sur-Belon pour découvrir l’univers de Lire la suite →
Ce n’est pas une surprise, mais ça y est, le froid est là. Hier, des rafales de mistral glaciales accentuaient la baisse des températures. Alors, d’accord, il fait beau, très Lire la suite →
Aujourd’hui, je vous propose de vous détendre en visionnant cette vidéo découverte grâce à mon cousin Nico, une pure merveille que je vous laisse découvrir : Elle a été postée Lire la suite →
Lors du premier confinement, nous avions organisé à quelques reprises des séances de gym en plein air dans notre jardin. La saison le permettait. Pour le deuxième, il fait nettement Lire la suite →
Lito_leafart est un artiste japonais qui sculpte des feuilles et qui partage ses créations sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter et Instagram, et vraiment, je suis fan ! Voici Lire la suite →
Je sais qu’on n’est pas encore tout à fait en hiver, mais l’air glacé du matin et du soir n’est plus troublé par aucune brume de chaleur depuis quelques semaines. Lire la suite →
J’aime écouter la radio en général et France Inter en particulier. Parmi les émissions que j’aime bien, il y a celle, produite et présentée Ali Rebeihi : « Grand bien vous Lire la suite →
