Grande exposition-vente d’artisanat tibétain

Noël approche à grands pas ! Vous cherchez une idée de cadeau originale ? Vous voulez vous faire plaisir tout en soutenant un beau projet ? Je diffuse avec plaisir cette information de l’association de Lama Samten Yéshé Rinpoché, Tazig Samten Ling.

༄ ༄ ༄ Exposition-vente d’artisanat tibétain le dimanche 20 décembre 2020 de 11 h à 17 h au 13, rue Roudil à Montpellier ༄ ༄ ༄

Lama Samten Yeshé Rinpoché et toute l’équipe des organisateurs de Montpellier ont le plaisir de vous inviter à une exposition-vente d’artisanat tibétain le dimanche 20 décembre 2020 de 11 h à 17 h au 13, rue Roudil à Montpellier (34).

Grands tangkas tibétains de la tradition Yungdrung Bön

Seront exposés et mis à la vente : de nombreux tangkas, des kathas, des lungtas, des malas, de l’encens tibétain, des damarus (instruments de musique tibétains), des enveloppes de coussin, napperons, pochettes en soie, cartes postales de déités et des 5 éléments et bien d’autres choses encore.

Calligraphies tibétaines réalisées par Lama Samten Yéshé Rinpoché (30 x 40 cm et plus grandes)

Vous pourrez aussi découvrir de magnifiques calligraphies réalisées par Rinpoché (encadrées ou non), ainsi que des CD de chants sacrés enregistrés par Lama Samten Yeshé (n°1 Chants du Ngondro, n°2 Mantra du Cœur, n°3 Prières de la pratique du Tchö et du Bardo – détails des titres ici) ainsi qu’une clef USB contenant plusieurs chants dédiés à Yéshé Walmo et aux principaux protecteurs/trices du Bön.

Damaru tibétain

Malas en bois, en pierre, en graines, CD, clefs USB de chants, lung ta, encens, etc.

Nous serons heureux de vous recevoir dans notre centre de pratique du yoga tibétain et de méditation dans laquelle vous pourrez admirer les objets sacrés ainsi que les représentations des déités de la tradition Yungdrung Bön.

* * * N’hésitez pas à diffuser l’information autour de vous ! * * *

La recette de ces ventes contribuera au fonctionnement de notre association qui a, comme de nombreuses autres, connu des difficultés en raison de la crise sanitaire internationale qui nous a touchés cette année.

Vous pouvez aussi nous soutenir en faisant un don à l’association Tazig Samten Ling, déclarée d’intérêt général, qui vous délivrera en début d’année un reçu fiscal qui permet à tout donateur de bénéficier d’une réduction d’impôt égale à 66% de la somme versée dans la limite de 20% de son revenu imposable. Ainsi un don de 100 euros revient, après déduction, à 34 euros. Renseignements ici.

Lama Samten Yeshé Rinpoché ainsi que les organisateurs et bénévoles de l’association Tazig espèrent vous rencontrer prochainement et vous souhaitent de très belles fêtes de fin d’année !

Très belle journée à toutes et à tous,

Anti

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.