Evohé 77-81, ça y est, on les a reçus
Nous avons reçu en fin de semaine dernière nos exemplaires du nouvel album d’Evohé, qui rassemble l’intégrale de nos compositions de 1977 à 1981 en un double CD intitulé « 77-81 ». Lire la suite →
Nous avons reçu en fin de semaine dernière nos exemplaires du nouvel album d’Evohé, qui rassemble l’intégrale de nos compositions de 1977 à 1981 en un double CD intitulé « 77-81 ». Lire la suite →
Idéal pour bien commencer une journée froide en attendant le retour de la saison chaude, cette interprétation de « Here comes the sun » en public par George Harrison et Paul Simon Lire la suite →
Attention, petit moment de bonheur à l’horizon avec ce reportage de France 3 Bretagne. Tout y est ! Un authentique retour à la terre. Direction Riec-sur-Belon pour découvrir l’univers de Lire la suite →
Ce n’est pas une surprise, mais ça y est, le froid est là. Hier, des rafales de mistral glaciales accentuaient la baisse des températures. Alors, d’accord, il fait beau, très Lire la suite →
Aujourd’hui, je vous propose de vous détendre en visionnant cette vidéo découverte grâce à mon cousin Nico, une pure merveille que je vous laisse découvrir : Elle a été postée Lire la suite →
Lors du premier confinement, nous avions organisé à quelques reprises des séances de gym en plein air dans notre jardin. La saison le permettait. Pour le deuxième, il fait nettement Lire la suite →
Lito_leafart est un artiste japonais qui sculpte des feuilles et qui partage ses créations sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter et Instagram, et vraiment, je suis fan ! Voici Lire la suite →
Je sais qu’on n’est pas encore tout à fait en hiver, mais l’air glacé du matin et du soir n’est plus troublé par aucune brume de chaleur depuis quelques semaines. Lire la suite →
J’aime écouter la radio en général et France Inter en particulier. Parmi les émissions que j’aime bien, il y a celle, produite et présentée Ali Rebeihi : « Grand bien vous Lire la suite →
Vous le savez, nous avons subi deux très gros dégâts des eaux lors du premier confinement. Après bien des appels téléphoniques, des mails, des photos, des visites d’experts sans cesse Lire la suite →
