Encore un très beau Noël chez nous
La soirée du 24 s’est déroulée dans les rires et la bonne humeur. Après la joyeuse visite surprise de Anli pour l’apéro, nous avons pu passer au repas du soir Lire la suite →
La soirée du 24 s’est déroulée dans les rires et la bonne humeur. Après la joyeuse visite surprise de Anli pour l’apéro, nous avons pu passer au repas du soir Lire la suite →
Photos prises dans notre jardin hier… Une fraise et une rose, dehors sans protection, fin décembre dans l’hémisphère nord, magie de Noël ou réchauffement global ? Joyeuses fêtes à tous Lire la suite →
Magnifique brouillard mardi soir chez nous. J’ai pris ces deux photos depuis notre jardin, juste avant d’aller faire une petite course. La lumière vient d’un éclairage de rue. Féérique… Très Lire la suite →
L’un des grands événements de 2021 côté cinéma sera la sortie du nouveau film de Peter Jackson, « The Beatles: Get Back ». Inutile de présenter Peter Jackson, le génialissime réalisateur néo-zélandais Lire la suite →
Chouquette, dite Chouchou, dite Tchouk-Tchouk, dite Fanny Ardant, aime bien prendre des poses. Bon, d’accord, la plupart des autres chats aussi. Mais là, admirez le choix des couleurs : un Lire la suite →
Pendant le confinement, Paul McCartney a fait ce qu’il sait faire de mieux (et qu’il fait très bien) : il a composé de nouvelles chansons, rassemblées en un album qui Lire la suite →
Magnifique après-midi samedi chez nous avec notre grand ami Thierry, président de la Fédération des Luttes pour l’Abolition des Corridas (FLAC) dont je suis l’heureux secrétaire fédéral. La FLAC rassemble Lire la suite →
Aujourd’hui, c’est dimanche. On reprend graduellement possession de notre maison, à commencer par notre lit Royal Palace depuis vendredi soir, aaaaaaaaaaaah… Nous devons cet événement majeur, après 5 mois à Lire la suite →
Ah, la puissance incroyable d’Internet et, dans ce cas précis de Zoom… Il y a deux jours, j’ai passé de 14 h à 22 h à la Cour constitutionnelle de Lire la suite →
Après un gros passage à vide maousse de chez maousse (dimanche dernier, je n’avais même plus la force de manger…) me revoici 🙂 avec de quoi rebooster le moral des Lire la suite →
