Et un nouveau petit dèj au Jardin de la Fontaine

Nou sommes retournés au Jardin de la Fontaine pour un petit dèj dominical, profitant du temps printannier. C’était toujours aussi agréable. La fois précédente, c’était le 11 juillet dernier, en pleine alerte aux incendies de forêt qui nous interdisait l’accès au bois des Espeisses.

Les bébés cygnes sont devenus grands. Ils ont quasiment la même taille que leurs parents. Seule différence : leur bec est proche du rose clair, alors que celui des adultes est orange vif.

Très belle journée à vous

One Reply to “Et un nouveau petit dèj au Jardin de la Fontaine”

  1. Anti

    Ca remonte déjà à début juillet ! C’est fou, ça ne me paraissait pas si ancien. Quoi qu’il en soit, ce fut un plaisir de renouveler l’expérience. C’était calme et la lumière était parfaite. Les bébés cygnes ont bien grandi en effet. J’ai pu ramasser quelques jolies plumes au passage. L’après-midi a aussi été parfait : un peu de jardinage, un bain, chaise longue et lecture en short avec anti-moustiques (indispensable) sous une température de 27 degrés, puis série TV devant laquelle je me suis endormie… Anti qui fait la sieste maintenant ! Tout s’déglingue ma pauv’dame !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.