25 janvier 2010 – 25 janvier 2022 : Les Éditions du Puits de Roulle ont 12 ans !

25 janvier 2010 – 25 janvier 2022 : Les Éditions du Puits de Roulle ont 12 ans !

12 ans d’Éditions du Puits de Roulle, c’est 38 livres à compte d’éditeur, une illustratrice, une traductrice, 17 auteurs, dont Tarik Yildiz et Roger Lahana qui ont ensuite publié dans de grandes maisons d’éditions parisiennes et Blandine P. Martin qui vit aujourd’hui de sa plume ; c’est Comme une pierre dans un labyrinthe, de Damien Luszka, récit figurant parmi les finalistes du Prix Hors Concours de l’édition indépendante 2018 ; ce sont Les voyageurs au sang d’or, roman de Kathy Dauthuille, mis en scène au théâtre ; ce sont des centaines d’articles de presse, des plateaux télé, des radios, des salons…

12 ans d’Antipode – Éditions du Puits de Roulle (devenu La Brodeuse de Mots en janvier 2018, structure d’aide aux auteurs indépendants autoédités), c’est : 65 titres, 39 auteurs, particuliers ou associations, poètes, romanciers, essayistes, auteurs de livres pour enfants, illustrateurs, gardiens du patrimoine littéraire ou musical qui nous ont fait confiance pour réaliser leurs projets aussi différents soient-ils.

12 ans, ce sont des milliers de lecteurs qui ont pu acquérir nos publications auprès de l’un de nos 620 points de vente.

12 ans, ce sont surtout de belles histoires et de magnifiques rencontres pleines d’humanité.

Auteurs, acteurs de la culture, imprimeurs, libraires, lecteurs, médias : 12 000 mercis à toutes et à tous, du fond du cœur, pour votre confiance au fil de ces années passées à vos côtés.

Au plaisir de vous accompagner encore dans ce fabuleux univers du livre,

Amitiés,

Stéphanie

Et pour fêter ça, mon nouveau site sera probablement terminé cette année ! Yes !

Pour illustrer ce grand moment, j’ai choisi ce magnifique gâteau réalisé et présenté par Samar qui a créé le site Mes inspirations culinaires, à découvrir !

4 Replies to “25 janvier 2010 – 25 janvier 2022 : Les Éditions du Puits de Roulle ont 12 ans !”

  1. Anna Galore

    Et un très joyeux anniversaire à ma chérie que j’adore, qui a un an de plus aujourd’hui (non, ce n’est pas un hasard 🙂 )

  2. Anti Post author

    Merci les amis ! La journée d’hier a été parfaite grâce à tous vos messages et appels téléphoniques et cadeaux et restau 🙂 Merci ! Merci ! Merci ! Thank you ! Muchas gracias ! Sulpáy ! Danke ! Trugarez ! Kiitos ! Toda ! Dhanyavad ! Arigatô ! Dank je ! Dziękuję ! Obrigada ! Děkuji ! Tuk ché ché !
    Gratias agimus,
    Amen !

    Merci à toutes et à tous pour tous vos souhaits reçus hier de vive voix, par écrit et par téléphone. Je crois que je n’avais pas passé autant de temps au bout du fil depuis mon adolescence ! Grâce à vous, ma journée a été parfaite et les messages venant du monde entier, j’ai voyagé quasiment sur tous les continents ! Encore merci ! Je vous souhaite une très belle journée.
    Ah ! Mention spéciale pour tous les messages chantés, ca claque

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.