Confort max en mode cocon

L’un des coins à chats les plus convoités chez nous est la caisse en bois de Yon-Figeac depuis des années. Récemment, à l’approche de la saison froide, Anti l’a complété par une petite couverture doudou qui nous donnerait à nous aussi l’envie de nous y allonger (mais bon, on est beaucoup trop grands, tant pis). Depuis, celui de nos chats qui l’annexe le plus souvent est Totoro, même si ce n’est pas le seul. Avec son pelage abondant magnifique, il est l’image même du cocooning d’hiver.

Très belle journée à vous

One Reply to “Confort max en mode cocon”

  1. Anti

    « Anti l’a complété par une petite couverture doudou qui nous donnerait à nous aussi l’envie de nous y allonger (mais bon, on est beaucoup trop grands, tant pis).

    Alors en fait, pas du tout 🙂 Il s’agit de l’une de mes grosses écharpes que j’adore que j’ai posée négligemment là après l’avoir soigneusement lavée et mise à sécher. Ensuite… ben voilà quoi… Elle a été dérobée par les chéris, et franchement, quand je vois Totoro comme ça, tellement heureux et détendu, je n’ai pas le cœur à la reprendre (bon, je ne dis pas que je ne changerai pas d’avis quand le vrai froid de l’hiver sera arrivé).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *