Nat chez nous

Notre chère Nat est arrivée chez nous hier en début d’après-midi. Elle restera avec nous pendant quelques jours. Nous avons marqué l’événement par une séance de champagne-piscine fort joyeuse.

Nat est l’une des nombreuses élues de la vague verte des dernières municipales, elle est devenue conseillère municipale à Lyon et ses environs (ne me demandez pas de détails, Lyon a une organisation un peu compliquée entre les arrondissements et la métropole, je ne suis pas sûr de tout comprendre… l’important, c’est qu’elle soit élue).

Nous la connaissons depuis pas mal d’années et sommes vite devenus amis. Nous nous sommes rencontrés par le biais de la cause anticorrida en 2014 et nous ne nous sommes jamais perdus de vue depuis. Elle a été l’une des cofondatrices du Parti animaliste et s’est ensuite occupée de la présence sur les réseaux sociaux d’André-Joseph Bouglione – c’est elle qui m’avait proposé d’écrire le livre d’André-Joseph avec lui et son épouse, ce qui m’a valu une magnifique rencontre avec ce couple extraordinaire et une très belle expérience. Et puis, il y a quelques temps, elle a rejoint EELV et elle a été élue dans sa ville.

Au programme de son séjour, déjà du repos pour elle et quelques promenades dans la région, au gré de la météo, un peu incertaine ces jours-ci. Sans oublier de bons repas vegans, des discussions sans fin et des rires sans limites.

Très belle journée à vous

2 Replies to “Nat chez nous”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *