Mon nouveau bureau

Depuis de nombreuses années, je pose mon PC portable sur la table de la salle à manger et j’y connecte ce qui doit l’être quand j’en ai besoin, en particulier les dispositifs utiles à mon logiciel de composition musicale, Cubase. Hier, après avoir arraché une fois de plus mon chargeur (le fil passant en travers du chemin pour aller à la cuisine, même moi je m’y suis pris les pieds plus d’une fois), Anti m’a suggéré d’installer tout ça sur la tablette qui se trouve juste sous la fenêtre du séjour.

Du coup, le chargeur est branché dans une multiprise sous la tablette sans qu’aucun fil ne dépasse et mes petits bidules peuvent rester connectés en permanence (casque, carte son, clé USB de licence du logiciel).

Quel confort ! J’aurais dû faire ça depuis longtemps, en fait depuis que le bureau d’Anti est totalement opérationnel dans les combles avec la clim qui rend enfin cet espace agréable à vivre à toute période de l’année. En effet, auparavant, il lui arrivait souvent de venir bosser dans le séjour à avec son propre portable pour pouvoir bénéficier d’une température supportable. Me voilà bien installé, moi aussi. J’en suis ravi. Et en plus, je jouis d’une vue magnifique sur le jardin.

Très belle journée à vous

3 Replies to “Mon nouveau bureau”

  1. Valentine

    Si avec ce décor de rêve tu n’es pas inspiré musicalement! Et pourquoi pas enregistrer la musicalité des plantes, comme les musiniéristes. Une orchidée jouant de la batterie…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *