Madame fait salon

Hier dans la matinée, Anti a passé quelques heures dans une clinique nîmoise pour un examen nécessitant une anesthésie. Tout s’est très bien déroulé. Elle s’est endormie dans la seconde qui a suivi l’injection du produit. Il faut dire, que j’avais dû la réveiller dès 6 h 30 et qu’elle n’avais pas droit au café avant l’examen. En ressortant en fin de matinée, elle était d’humeur joyeuse, voire euphorique, bref limite défoncée. Du coup, elle a pris la sage décision de se reposer tout l’après-midi.

Attention, pas « se reposer » comme elle le fait d’habitude en repeignant un mur, en trimbalant des cailloux ou en retournant la terre du jardin. Non, se reposer pour de vrai : allongée dans son lit, à en faire un minimum, sous la haute surveillance de Totoro (qui gardait le téléphone), rejoint par Abigaëlle et Will un peu plus tard. Ne vous fiez pas à son air concentré, elle est en train de jouer sur son téléphone, c’est du sérieux.

Hé ben, ça lui a fait le plus grand bien 🙂

Très belle journée à vous

2 Replies to “Madame fait salon”

  1. Anti

    Ah ça, j’étais sous bonne garde et ne pouvais rien faire d’autre que de jouer. Impossible de me concentrer sur quoi que ce soit. Aujourd’hui, tout semble rentré dans l’ordre. On va y aller doucement quand même.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *