Ah un radiateur qui chauffe

Notre chaudière est en panne, elle doit être changée et il est prévu que je reçoive un devis aujourd’hui. En attendant de revenir à la douceur d’une maison bien chauffée, on fait face comme on peut : feu de cheminée (pas trop fort, on n’a presque pas de bois disponible), couettes et petit radiateur électrique. Le petit radiateur a eu des fans. Voici par exemple Paco, qui en profite un max.

On arrive tout de même à maintenir une température de 17 à 18°, ce qui n’est pas trop mal, vu la température qu’il fait dehors.

Très belle journée à vous

3 Replies to “Ah un radiateur qui chauffe”

  1. Anti

    Ah, la panne de chaudière au coeur de l’hiver… Chaque année, on remet ça ! Mais là, on fait mieux que la simple panne de fioul, c’est une vraie panne de la machine. Premier devis reçu, demain, technicien qui vient vérifier, et en attente d’une proposition d’Engie aussi. Expérimenter le froid pour mieux apprécier ensuite le retour de la chaleur. Heureusement, le ciel est bleu et il fait soleil, ça aide. Et puis, pour conserver le moral des troupes au beau fixe, j’ai une solution miracle : les gâteaux maison. Depuis samedi, j’en suis à 3 financiers aux amandes, 1 tarte aux pommes, 1 tarte aux poires, des pancakes et 6 fondants (individuels) au chocolat. On fait face 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *