Seul à la maison, euh, presque

Hier, Anghbor est parti voir des potes à Paris, retour prévu lundi. Et Anti est partie en début d’après-midi pour aller au chevet d’un ami d’enfance très malade en Bretagne, retour dimanche. Quant à Enzo, il est chez sa maman jusqu’à la fin du mois. Me voici donc tout seul à la maison pour quelques jours. Mais pas tout à fait, quand même : j’ai toute notre magnifique communauté de chats pour m’entourer d’amour et c’est réciproque.

D’amour et de soins, parce que là, on en a quatre en ce moment qui sont sous un traitement ou un autre : Malley matin et soir pour les suites de son opération, Abigaëlle le soir pour un problème de dent, Paco le soir également pour un problème de dent et Tsewa qui s’est fait éclater un abcès au cou avant-hier et qui doit prendre un anti-inflammatoire le soir. Voilà qui nous fait des soirées bien occupées mais la récompense est à la hauteur : quel plaisir de les voir aller bien ! Et puis, ce n’est vraiment rien par rapport à tout ce que fait Anti pour eux à longueur d’année…

De plus, pas si seul : j’attends aujourd’hui la visite amicale d’un mec adorable à qui je dois de très beaux souvenirs. Je vous raconterai un peu plus tard (peut-être).

Très belle journée à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *