Y’a pas photo

Anna étant en rade de pc et l’inquiétude étant à son comble, allez c’est moi qui m’y colle ! Pour cette notounette, une photo de deux de nos petits qui sont passés avant-hier et hier pour nous rendre visite bien sûr, mais aussi pour parler matos.

J’vous l’dis, il y a du shooting dans l’air ! Mais, en ce qui me concerne, on attendra encore quelques jours que je n’ai plus mon cocard. Ah ? Je ne vous ai pas raconté ? Non ? Ben, ça sera pour une prochaine fois, parce que là, y’a pas photo, c’est l’week-end !

Très belle journée à tous !

Anti

3 Replies to “Y’a pas photo”

  1. Anna Galore

    Adorable ta notounette ! Et je confirme que je suis pas qu’un peu stressé, ne sachant toujours pas ce que le réparateur va réussir à récupérer. Et il est hautement probable à ce stade que je vais devoir réinstaller toutes mes applis quand j’aurai repris mon PC.
    A suivre…

  2. Valentine

    Salut les djeuns!
    Anna, que la patience soit avec toi.
    Pour le cocard, ça peut faire de jolis reflets mauve jaunâtre sur la photo!
    On ne s’ennuie jamais au Puits de Roulle. Mais où allez-vous chercher vos blagounettes?

  3. Anti Post author

    « Mais où allez-vous chercher vos blagounettes? »

    Je ne sais pas, mais ce matin, je trouvais que Crevette avait des reflets roses… Je me demande si Anna ne me trafique pas mon café 🙂

    « Pour le cocard, ça peut faire de jolis reflets mauve jaunâtre sur la photo ! »

    En effet. Sinon, Mouayadie a pensé à un shooting avec pour thématique les violences conjugales. Mais je préfère attendre d’être de retour de vacances en fait, genre traits reposés, léger hâle, fraîche et pimpante quoi 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *