Les tueurs

Qui sont les plus grands tueurs d’êtres humains en France ? Les terroristes viennent tout de suite à l’esprit. Des tueurs, sans aucun doute, d’une violence aveugle, qui fracassent des vies innocentes, motivés par une haine imbécile.

Et les hommes qui commettent des violences conjugales, sont-ils plus nombreux ou moins que les terroristes ? Plus ou moins abrutis ? Plus ou moins haineux ? Dans leur cas, toutes les victimes sont des femmes.

Et puis, les chasseurs, eux aussi sont des tueurs. Ils tuent pour se divertir, c’est leur unique fonction. Y compris des humains et pas qu’un peu, au point que ce weekend, plusieurs maires ont interdit les promenades dans la nature, parce que c’est trop dangereux pour les humains. Forcément, ils n’ont pas le pouvoir d’interdire la chasse, et au moins, un promeneur mécontent ne va pas les prendre pour cible, alors qu’un chasseur mécontent, allez savoir…

Alors, lesquels sont les pires ? Regardez l’illustration ci-dessous, elle circule depuis quelques jours sur les réseaux sociaux. Il n’y a rien à ajouter, tout est dit.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *