3 Replies to “Tanguy, tel qu’il demeure”

  1. Valentine

    Aurevoir petit Tanguynou. Je sais que tu pars avec cette saveur exquise d’avoir été aimé, bercé, choyé, cocooné, dorloté.
    Douces pensées à tes maîtres

  2. Anna Galore

    Merci Valentine. Oui, nous sommes heureux de la belle vie que nous lui avons donnée pendant presque un an alors qu’il était mourant quand nous l’avons recueilli. Lama Samten, qui est à la maison depuis hier, a fait un beau rituel pour accompagner son départ.

  3. Anti

    Ça a été très éprouvant de le voir partir notre Tanguy chéri… La présence de Lama Samten Yéshé Rinpoché a été un soutien de taille. Outre les prières et rituels que Tanguy a reçus, Lamala a su trouver les mots pour apaiser notre chagrin, il a su nous parler avec tact et douceur. Cela a été l’occasion pour lui de nous en dire un peu plus sur sa vie et son expérience d’accompagnement des personnes en fin de vie et après leur départ quand il vivait au Tibet et en Inde. Un grand merci à lui pour sa bienveillance sans faille (« Le bienveillant », comme l’appelle Anna dans une autre note : http://www.annagaloreleblog.com/2016/06/16/le-bienveillant/).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *