Juste le son des feuilles qui tombent

Nous vivons ces jours-ci des journées au climat exceptionnel. Il fait juste assez chaud pour se sentir bien et pas trop pour ne pas avoir à faire d’effort comme dans les jours de canicule. Hier, nous avons pris le café sur la terrasse, comme nous le faisons souvent quand il fait bon. Aussitôt, plusieurs chats sont venus nous rejoindre.

Certains ont eu droit à une séance de coiffure, avec le peigne spécial qui permet de leur retirer les poils en trop qui, autrement, finiraient dans leur estomac. Ils adorent ça. Ils ronronnent et vont même jusqu’à se rouler sur le dos pour en profiter à fond. Will apprécie tout particulièrement, non seulement parce qu’il a un pelage très abondant, mais aussi parce que cela lui permet de se faire gratter là où il ne peut plus le faire depuis qu’il a perdu une de ses pattes arrière.

Pendant que les minous profitaient de ce service cinq étoiles, attendant chacun tranquillement leur tour, l’ambiance était d’une douceur parfaite. Aucun bruit venu de la ville pourtant toute proche. Juste le son des feuilles qui tombent.

Très belle journée à vous

One Reply to “Juste le son des feuilles qui tombent”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *