C’est aujourd’hui

C’est aujourd’hui qu’Anti revient à la maison. Elle est arrivée comme prévue à Paris hier dans la soirée. Qu’est-ce qu’il me tarde de la revoir… Et c’est réciproque !

Ma journée d’hier a vu de nouveaux progrès de mon état général. Je peux désormais passer des moments bien plus longs debout et j’ai recommencé à faire des petites choses du quotidien sans que cela ne m’épuise au bout de quelques minutes.

Dans l’après-midi, Karine est passée pour me faire un bon shampooing (en fait, deux, il fallait ça). C’était un grand moment de plaisir simple. J’attends qu’Anti soit là pour recommencer à me doucher seul, je pense que mon état physique me permettra de le faire sans problème, mais je préfère bien sûr l’avoir tout près, au moins la première fois.

Nous avons passé avec Houssam une nouvelle soirée détendue et amicale. Je ne le remercierai jamais assez pour sa disponibilité et ses attentions depuis près de deux semaines. Merci aussi à Karine, Stéphane, Philippe pour votre présence sur place, à Valentine, Hervé, Rosaria, Kathy pour vos mots chaleureux sur le blog ou dans ses coulisses, et à vous tous qui m’avez écrit ou appelé pour prendre des nouvelles. Un très grand merci à ma famille, comme toujours solidaire et aimante, rien n’est plus précieux.

Très belle journée à vous

2 Replies to “C’est aujourd’hui”

  1. Zaza

    C’est tant mieux que tu ailles de mieux en mieux , et que cela continue je te le souhaite de tout cœur et quand la maitresse de maison sera rentrée ce sera l’apothéose lol Je t’embrasse !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *