Reprise de nos émissions

Chères amies, cher amis, me voici de retour dans ces colonnes.

Je suis rentré hier en fin de matinée et ensuite… je suis resté allongé quasiment tout le temps. C’est l’un des problèmes de cette pathologie (pneumopathie sévère) : quand les antibios ont terminé leur boulot, on continue à être épuisé pendant des semaines. Une amie pneumologue m’a dit que cela allait probablement durer deux mois avant que mon corps revienne à la normale.

En attendant, une seule solution : le repos le plus absolu possible. Heureusement, j’ai des aide-soignants de première catégorie pour veiller sur moi quand je suis allongé – c’est-à-dire 95% de mon temps : Tanguy, Will, Totoro, Batman et Charlot se sont relayés hier au plus près de moi.

Mes futures notes seront forcément très simples… ou pas. Après tout, il n’est pas impossible que le cerveau récupère plus vite que le corps. Nous verrons.

Merci à tous pour vos mots, mails, coups de téléphones et visites pour ceux qui pouvaient. A un petit peu plus tard.

Très belle journée à vous

2 Replies to “Reprise de nos émissions”

  1. Zaza

    Heureuse de te savoir de retour , continue à bien te soigner car à nos âges il faut maintenant bien se préserver lol et tes fidèles compagnons vont t’y aider , aller je t’embrasse et te souhaite un prompt rétablissement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *