Toujours pas tip top

Ma fièvre ne me lâche pas. Elle se calme et je me sens quasi normal lorsque viens de prendre un Ibuprofène ou un Doliprane, mais au bout de quelques heures, elle revient, avec des frissons incontrôlables, presque violents. Je vais prendre rendez-vous avec mon médecin, ce sera vraiment un soulagement quand cette sensation pénible d’être une loque aura enfin disparu.

Très belle journée à vous

15 Replies to “Toujours pas tip top”

  1. Terrevive

    holaaah…lalala.. mais .. toujours de la fièvre et pas encore le médecin???? pourquoi ne pas en trouver un autre en attendant??? ..
    On boit un petit lemoncello à ta santé (chez Terrevive ;-)) quand même Anna.. et on t’envoie une grosse bise
    Sapotille

  2. Anti

    Bon. Ben voilà. Notre Anna est à l’hôpital. Infection pulmonaire. Je vous donnerai des nouvelles quand j’en aurai et quand j’aurai une connexion internet. On pense fort à notre Anna préférée.

  3. Anna Galore

    Bonjour les amies et amis, je suis toujours à l’hôpital mais je commence à aller beaucoup mieux. Avec un peu de chance je serai de retour à la maison demain dans la journée. Je vous raconterai plus a mon retour ! Merci infiniment pour vos mots et appels cela m’a fait énormément plaisir. A très vite 🙂

  4. Zaza

    Ouf je commençais à m’inquieter , car Anti n’est pas joignable en ce moment , c’est ce que me dit son répondeur. Soigne toi bien et bon retour par la suite , bisous de Dame Zaza !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *