Après la reprise

nope

Après la reprise, mon état en fin de semaine ressemblait à celui du brave minou figurant sur le t-shirt ci-dessus. Il va falloir que je garde un œil (et le bon !) sur le cap entrevu pendant la retraite dans les Cévennes : me rapprocher des choses qui sont en accord avec moi, me libérer de l’espace, respirer.

bruit de tes pas

Bon dimanche à toutes et à tous,

Anti

3 Des réflexions sur “Après la reprise

  1. Valentine

    Pas facile mais ça viendra. Etre á l’écoute de tes besoins. Ne lâche rien. Un coin de nature pour chaque jour te ressourcer.
    Bisous ❤

  2. Anna Galore

    Et ça vient bien ! Ce matin, Anti s’est levée à 6h30 et elle est partie courir. Retour prévu vers 9h30. Bravo !

  3. Anti Post author

    Helllllllllllllllllllooooooo !

    Ouaip ! Ces retrouvailles avec moi-même sont pleines d’agréables surprises et me collent une patate de paradis. Quand déjà tu sais que ton truc, c’est crapahuter de partout de jour comme de nuit et qu’en plus, un grand Maître te dit que tu devrais te coucher plus tôt et te lever plus tôt pour continuer le travail que vous avez commencé ensemble, ben t’écoute (surtout que ton corps est super d’accord) et ça donne visiblement de bons résultats. 10 bornes ce matin. Pour une reprise, c’est pas mal, et les doigts dans le nez ! Bon, en y mettant le temps nécessaire, je le reconnais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *