The final countdown

Final Countdown 640

Les moins jeunes d’entre vous auront reconnu le titre de la chanson la plus connue du groupe de rock suédois « Europe », pourtant je ne vais pas vous parler musique aujourd’hui. Eh non, aujourd’hui, je vais vous parler du compte à rebours final jusqu’à la fin de notre campagne Ulule, c’est-à-dire jusqu’au 3 mai, c’est-à-dire jusqu’à jeudi prochain !

Nous sommes tout près du but ! Il nous reste 8 jours pour atteindre les 100 % de notre objectif ! Plus que 24 % (24 exemplaires de commandés) et il sera atteint ! Une fois la somme obtenue, nous pourrons lancer l’impression de « Corrida – Tu veux un dessin ». On peut même dépasser notre objectif.  Il faut savoir qu’en moyenne, sur Ulule, plus de 20 % du total des fonds sont collectés durant les 2 derniers jours. Alors on ne lâche rien ! Plus nous lèverons de fonds et plus nous pourrons faire imprimer de livres et donc en diffuser un peu partout, autant dire informer sur ce qu’est vraiment la corrida et lutter activement contre cette ignominie.

MADRID 13 mai

Merci à toutes celles et tous ceux qui ont déjà participé et merci à toutes les personnes qui nous aideront encore à relayer notre projet auprès de leur entourage et sur leurs propres réseaux sociaux (Twitter, Facebook, etc.)

Ensemble, battons le rappel pour toucher le plus de monde possible, plusieurs piqûres de rappel étant parfois nécessaires.

Excellente journée à toutes et à tous !

Pour réserver votre exemplaire, cliquer ici 🙂

Anti

 

7 Replies to “The final countdown”

  1. Anti Post author

    Merci Valentine ! Ça va le faire ! On y croit !!! 4 % de plus ce jour ! On a atteint les 80 % en fin de journée. YES ! David et Stéphanie vont sûrement voir leur bébé sortir des presses !

  2. Anna Galore

    Jajaja !

    (c’est comme ça que mes amis espagnols écrivent « ha ha ha » dans les échanges sur messagerie 🙂 )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *