Evohé autour du monde en un jour

Depuis le lancement du site d’Evohé, nous avons eu le plaisir de voir des visiteurs arriver d’une quinzaine de pays rien que lors de la première journée. Pour nous qui n’avions réussi à jouer, entre 1977 et 1981, que dans le sud-ouest et un tout petit peu dans le sud-est de la France, cette renommée soudaine internationale est euphorisante. Nous ne savions pas que la musique zeuhl avait des fans jusqu’au Japon ou en Amérique du Sud !

visiteurs pays b5

Par la grâce de Feedjit (et d’Internet), nous avons pu atteindre des cyber-fans localisés dans les seize pays suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Danemark, Espagne, France, Grande-Bretagne, Italie, Japon, Maroc, Pays-Bas, Suède, Suisse, USA. Quatre continents dès le premier jour, il ne manque plus que l’Océanie et l’Antarctique !

La plupart de ces personnes ont entendu parler de notre site grâce à Kosmïk Muzïk (Kosmikmu pour les intimes), un blog très bien référencé qui nous a consacré un article dès le lancement du site. Ce qui n’est pas une coïncidence, puisqu’il est tenu par Jean-Christophe Alluin, qui fait partie de ceux qui nous ont suivis de près lorsque nous avons commencé à parler du groupe ici.

A suivre !

Très belle journée à vous

Une réflexion sur “Evohé autour du monde en un jour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *