Ça enduit long

Chez nous, depuis quelques semaines, c’est travaux et rénovation. Anti a profité du fait que ses enfants ne vivent plus à la maison pour refaire leurs chambres. Cela a commencé par celle d’Anghbor, transformé en lieu cocon très doux, après avoir été une pièce hyper encombrée comme il se doit pour un ado devenu jeune adulte. Puis, celle de Gwlad, qui offre une vue imprenable sur la pelouse à l’arrière du jardin. Et, en parallèle, les combles qui attendaient depuis des années qu’on puisse enfin les isoler – ça y est, c’est fait.

dsc00290p

Les photos d’aujourd’hui ont été prises hier dans la chambre de Gwlad, qui en est à la phase de la pose d’un enduit sur les murs, après pas mal de boulot de préparation de ces mêmes murs et un bon coup de peinture (plutôt deux) au plafond. Mouayadi est venu donner un coup de main fort apprécié.

dsc00291p

Restera ensuite à cirer l’enduit, puis à reprendre les murs de la salle de bain du bas, toujours à l’enduit – un produit vraiment pas cher qui offre un très beau rendu et, en prime, cache tous les défauts éventuels des murs une fois recouverts. Enfin, pour un peu plus tard, il y aura encore à faire la peinture des murs et l’habillage des deux pentes de toit des combles.

Très belle journée à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *