Djinn…

Notre adorable Djinn s’est éteinte hier à midi. Elle avait de gros problèmes de reins depuis plus d’un an. La nouvelle crise qui s’est déclarée il y a quelques jours n’a pas pu être enrayée, malgré tous les soins donnés par la vétérinaire. Je suis allé la câliner et lui parler une dernière fois pendant qu’elle s’endormait. Nous étions tête contre tête, et je l’entourai d’un de mes bras. Et puis son coeur s’est arrêté.

DSC06301p

Djinn est arrivée chez nous encore bébé, le 30 mai 2012, en compagnie de Lulu – tous les deux sortis de la rue dans un état critique, avant de connaître une vie de bonheur.

dscn0583p

9 Replies to “Djinn…”

  1. Ulfin

    Au revoir petite Djinn, nous nous sommes rencontrés quelques fois. Tu étais douceur.
    Tu as vécu dans la maison du bonheur avec tes frères et sœurs et tes humains aimant.
    Au revoir p’tite mère

  2. Alystelle

    On a envie de croire au paradis, je suppose qu’elle s’y trouve s’il existe et que vous la retrouverez heureuse et soulagée ! Bon courage les amis

  3. Liousha Tiki

    Pensées chaffectueuses du quintette félin et de son bipède. Au revoir petite perle noire.
    LTHMM&P

  4. valentine

    Petite Djinn, tu nous as témoigné de tellement de douceur et de drôlerie dans tes bavardages lors de notre récent passage chez tes maîtres.
    Je pense à toi jolie minette. Roger, Stéphanie, de tout coeur avec vous.

  5. David

    Une grosse pensée pour cette petite panthère et ses parents adoptifs.

    Des moments toujours douloureux où il faut plus que tout penser au bonheur que l’on a pu procurer à l’être qui est parti.

  6. Anna Galore Post author

    Merci à vous pour vos mots de soutien… Djinn repose désormais au pied de l’un de ses lieux favoris, enveloppée dans un de mes t-shirts orné du mantra de la compassion.

  7. Anti

    Djinn… Ma p’tite Chérie… Quand je t’ai accompagnée jeudi chez le vétérinaire, je ne pensais pas ne plus te revoir. La nouvelle a été rude… Le chagrin immense… mais, quelque part, une petite voix me dit que la mort n’est qu’un départ pour arpenter un nouveau chemin et qu’il ne faut pas encombrer ceux qui partent avec notre peine. Alors, je te souhaite une belle nouvelle vie là où tu es petite Merveille !

    Je t’aime !

  8. Anna Galore Post author

    Quelle magnifique photo d’elle… Oui, tu es toujours vivante dans nos pensées, petite Djinn…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *