Le vrai peuple du taureau

Nous étions plus de 1000 hier à Mont-de-Marsan pour dire une fois encore non à la barbarie tauromachique. Le vrai peuple du taureau n’est pas celui qui le torture et le tue. Le vrai peuple du taureau est celui qui veut que le taureau vive en paix et meure de vieillesse sans souffrir. Le vrai peuple du taureau, c’est nous.
20160723_162851

Merci à tous les militants de la vie.

2 Replies to “Le vrai peuple du taureau”

  1. Le Chef

    Bien le Bonjour le Vrai Peuple du Taureau,

    Permettez à ,ma modeste personne de rendre un vibrant hommage à tous ces manifestants venus des quatre coins de l’Europe ! (…. si elle pouvait se faire au moins sur cette noble cause…).
    Eternelle polémique sur le nombre de manifestants…… (http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/reforme-code-travail-el-khomri/20160615.OBS2656/125-000-manifestants-ou-1-3-million-et-si-on-recomptait-tous-ensemble.html).
    Je remarque que suivant les sites d’infos ce ne sont pas les mêmes brigades de police qui comptent ou qui savent compter, à choix!
    BFMTV : 778 selon la police….
    Journal Sud Ouest : 500 selon la polie…..
    Le principal étant de se faire entendre, mission remplie !
    Bien que l’arrêté utilisé par Madame Darrieussecq vous aie fait passez sous les fourches caudines vous méritez une véritable haie d’honneur réservée aux vainqueurs !
    Quand à la mascarade pseudo humoristique de Madame le Maire et de ses aficionados, no comment !
    Les Deux oreilles et la queue (…de qui, de quoi ? ) reviennent à l’unanimité à Monsieur Carpentier Corentin, vice président des jeunes centristes ( l’avenir est entre de bonnes mains), membre du bureau politique de l’UDI qui twitt : @ramayade vs comptez vs afficher avec d gens d’une telle inhumanité à MontdeMarsan?UDI parti du respect & liberté!
    Rien à ajouter, si ce n’est qu’un grand BRAVO à vous toutes et tous !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *