Pas de grève chez les chats

Nos chats doivent être particulièrement satisfaits de leurs conditions de vie chez nous. Jamais de grogne contre nous, pas d’exploitation, pas d’oppression, aucun mouvement social en vue et certainement pas de loi travail à envisager. C’est le vivre ensemble qui s’impose et surtout, le vivre bien.

DSC07440p

Du coup, ils sont d’une apaisante stabilité, jour après jour, quoi qu’il puisse bien arriver dans le monde souvent compliqué des humains. A ce sujet-là, il va falloir qu’on prenne le train en début d’après-midi, Anghbor se chargeant de veiller sur les minous en notre courte absence. L’aura ? L’aura pas ? L’aura quand ? Réponse dans quelques heures !

Très belle journée à vous

DSC07442p

3 Replies to “Pas de grève chez les chats”

  1. Anna Galore

    No problemo, on est bien arrivés ! Depuis Nîmes, tous les trains semblaient maintenus – en tout cas, le nôtre. On a eu une trentaine de minutes de retard mais c’était dû à une panne ^^

  2. Anti

    Pas de grève chez les chats, mais à la SNCF oui. Grande expérience… Il y a des gens d’un sans-gêne et d’une mauvaise foi incroyables ! Même laisser passer un bébé dans une poussette, c’est trop pour eux. Des baffes oui ! Enfin, bon, j’ai juste poussé un gros coup de gueule et la poussette et les enfants sont passés. Non mais !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *