Saut de chat

Des fois, on dit que notre Che s’est un peu empâté, limite qu’il serait en surpoids. Ben pas du tout, il est juste parfait et plus il y a de la surface à caresser, mieux c’est. D’ailleurs, voici la preuve qu’il est en pleine(s) forme(s), regardez comme il saute sans aucun effort apparent :

DSC07099p

Je vous fais remarquer, si ça vous a échappé, que la photo est floue tellement il a de la détente. Aussi, pour que vous puissiez mieux vous rendre compte de la position des pattes pour réaliser ce superbe saut, j’ai demandé à Gus, qui a lui aussi une ligne de rêve, de vous le refaire au ralenti, sous la surveillance particulièrement attentive d’Abigaëlle :

DSC07100p

Allez, à vous maintenant, si vous trouvez ça si facile. Et toc.

Très belle journée à vous

2 Replies to “Saut de chat”

  1. Le Chef

    Je ne sais qui je dois féliciter le plus, Che. pour cette détente Guinessienne ou Anna pour cette photo digne d’un reporter animalier en pleine savane…..
    D’une courte patte je dirai malgré tout Che ! ( le surpoids ne pénalisant pas le photographe !)
    En parlant de surpoids….cela me donne l’idée d’essayer….mais après votre venue, si vous voyez ce que je veux dire….les béquilles c’est pas le top pour les ballades !

  2. Anna Galore Post author

    Attention, le Che est particulièrement élastique. La preuve : ses pattes arrière sont nettes, c’est tout le reste de son corps qui s’allonge et lui donne cette allure aussi élancée ^^

    Et merci de ne pas reproduire cette cascade extrêmement dangereuse chez toi ! Malgré son apparente facilité, elle a été exécutée par un vrai professionnel surentraîné.

    Quant à moi, en effet, je n’ai aucun surpoids, je suis juste un peu enveloppé, nom d’un menhir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *