Liliane Sujanszky – 45 ans de protection animale – Une vie de combats

20151210_113937

Aujourd’hui, 10 décembre 2015, Journée internationale pour les droits des animaux, les Éditions du Puits de Roulle sont heureuses de vous annoncer la sortie officielle du livre « Liliane Sujanszky – 45 ans de protection animale – Une vie de combats » de Liliane Sujanszky et Stéphanie Lahana.

manchette

Fruit d’un travail intense mené sur plus de trois ans, augmenté de témoignages de personnalités connaissant l’investissement de Liliane Sujanszky sur le terrain, préfacé par Brigitte Bardot, cet ouvrage retrace 45 années de protection animale.

Couv avec manchette

Consulter le sommaire

Commander (en ligne ou en renvoyant le bon de commande téléchargeable)

Attention : pour cause de modifications de dernières minutes, les expéditions des commandes commenceront le 17 décembre 2015.

Pour fêter cet événement, un pot de l’amitié aura lieu sur Nîmes en fin de semaine prochaine (plus d’informations à venir).

La page Facebook officielle du livre sera régulièrement alimentée de coupures de presse de l’époque et d’informations diverses ayant trait à la protection des animaux.

Mille mercis à toutes les personnes sans lesquelles ce livre n’aurait jamais pu voir le jour !

Stéphanie

5 Replies to “Liliane Sujanszky – 45 ans de protection animale – Une vie de combats”

  1. Anna Galore

    Quel magnifique projet devenu réalité grâce à un travail sans relâche pendant plus de trois ans. Il a été passionnant de voir tout cela se mettre en place au fil du temps, depuis une compilation d’articles datant des années 80 et de coupures de presse, jusqu’à un vrai livre, superbement rédigé et qui captive du début à la fin. On se rend compte en le lisant à quel point certains combats mettent du temps pour progresser et, s’il est frustrant que certaines horreurs soient toujours d’actualité, fort heureusement des progrès majeurs ont eu lieu sur bien des sujets.
    Un autre sentiment que l’on éprouve lorsqu’on découvre le contenu de ce livre, c’est le nombre incroyable de choses que Liliane a pu faire avancer tout au long de sa vie de combats. La protection animale lui doit énormément et ce livre, qui va sans aucun doute devenir un ouvrage de référence précieux, lui rend un hommage mille fois mérité en permettant à un large public de découvrir cette personne exceptionnelle et admirable.
    Nous ne devons pas seulement dire bravo devant un tel livre, mais aussi merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *