L’amour qui guérit

l-amour-qui-guerit-tea-9782714459763_0

qu_9782714459763

Allez ! Dans la série « on se fait du bien » dans ce monde de fous, je viens de recevoir le livre de Sharon Salzberg, préfacé par Matthieu Ricard : « L’amour qui guérit ».

Voici la 4e de couverture :

« Qui n’a jamais connu ce sentiment de solitude et de séparation, cet état qui nous pousse à nous renfermer davantage sur nous-mêmes et à nous couper des autres ? Découvrez comment échapper à cette souffrance et retrouver le bonheur de vous sentir en connexion avec vous-même et ceux qui vous entourent.

S’appuyant sur plus de trente ans d’expérience, Sharon Salzberg, fondatrice des premières écoles de méditation occidentales et spécialiste de la mettā, concept bouddhique de l’amour bienveillant, nous invite à renouer avec nous-mêmes, à développer un sentiment authentique de lien avec les autres, à retrouver amour, compassion, joie et équanimité, quatre qualités trop souvent oubliées dans la frénésie de notre modernité.

Grâce à un parcours en dix-neuf exercices, clairs et accessibles, apprenez à reconnaître et à apprivoiser vos parts d’ombre, osez repousser vos propres limites et laissez la révolution de l’amour bienveillant guérir vos angoisses et transformer votre existence. »

Et quelques mots de la presse :

« Ne sous-estimez surtout pas ce livre ! À la fois brillant, hilarant et plein de bon sens, il révolutionne le monde, à commencer par notre propre vie. Salzberg parvient à nous convaincre que notre aptitude à l’amour universel, à la compassion et à la joie est présente en nous tout au long de notre existence. »
Kate Wheeler, auteur de Not Where I Starded From.

« Le livre et le sujet qu’il nous faut en ces temps troublés. »
Spirituality Practice

Si vous souhaitez lire une critique, je vous recommande celle de Méditation et action et si vous souhaitez le commander, rendez-vous chez votre libraire préféré.

Très belle journée à toutes et à tous.

Anti

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.