Deux images de détente

Ce matin, je vous propose deux photos qui n’ont rien à voir entre elles si ce n’est ce qu’elles dégagent : du bien-être, de la détente, une respiration…

La première a été prise un soir peu avant d’aller au lit. Anti est assise sur le tapis devant la cheminée, elle consulte ses messages. Charlot est près d’elle, comme souvent. La lumière posée sur la cheminée projette une forme étonnante sur le plafond, comme un génie sur le point de se matérialiser en sortant de la lampe.

DSC09962p

La seconde est plus banale, juste une photo de chat en train de se prélasser sur une couverture doudou irrésistible. Il s’agit de Squirrel et, en le voyant, tellement heureux de se trouver là en s’étirant paresseusement alors qu’il était un petit chaton terrorisé et promis à un sort funeste lorsqu’il est arrivé chez nous il y a moins d’un an, je l’ai trouvé tout simplement à fondre.

DSC09968p

Très belle journée à vous

One Reply to “Deux images de détente”

  1. anti

    Graou ! Graou ! J’aime beaucoup l’idée du génie 🙂 M’en fait faire des vœux plus souvent au pied de notre cheminée. Et p’tit Qui-Qui (prononcer Cui-Cui) ! Un amour de petit ronron ambulant. Sûr que ce n’était pas gagné les premiers jours ! Comme quoi, avec un peu de patience et beaucoup d’amour, on peut obtenir des merveilles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.