Coco sur France 2

10373950_10152556513962883_5009357266242315279_n

À 14 h, ce jeudi 26 février, vous pourrez voir Claudine Leroy – Coco – sur le plateau de l’émission « Toute une histoire« , présentée par Sophie Davant. Elle n’est pas invitée pour parler de son projet de rachat solidaire de sa maison (voir le site toi-mon-toit.fr), mais pour témoigner, aux côtés de deux autres personnes, qui ont en commun d’avoir perdu plusieurs proches de manière brutale.

Coco toute une histoire plateau 1

Ce passage sur France 2 sera l’occasion pour  beaucoup de personnes dans la même situation de reprendre confiance en écoutant Coco qui a décidé, malgré les circonstances tragiques, de continuer à vivre et de conserver un optimisme à toute épreuve.

Article accident Coco

Toi mon toitEn effet, Coco a perdu ses deux filles et son beau-frère dans un tragique accident il y a 35 ans de cela – accident dans lequel elle a failli elle-même perdre la vie -, puis elle a dû affronter le suicide de sa maman et enfin, celui du père de ses enfants, vécu qu’elle raconte dans sa biographie, tout sauf triste, « Danse avec la vie« , publiée aux Editions du Puits de Roulle.

Malgré ces épreuves, Claudine a su se reconstruire et, toujours, conserver son sourire.

L’émission sera disponible en replay ici

Pour Coco, « l’histoire continue » ! Elle sera à nouveau l’invitée de Sophie Davant le mercredi 1er avril 2015.

Anti

5 Replies to “Coco sur France 2”

  1. Zaza

    J’ai regardé l’émission et j’ai été émue car malgré tout ce qui lui est arrivé ,Coco a gardé la foi et a continué son petit bonhomme de chemin et elle se bat encore pour garder sa maison , bravo à elle.
    J’ai adoré ses vêtements , un look vraiment spécial qui lui correspond bien !

  2. valentine

    Moi aussi, j’ai regardé. Coco est telle que je l’imaginais. Une belle personne qui enveloppe les autres de son regard pétillant et bienveillant.
    J’espère qu’aujourd’hui elle aura pu acquérir sa maison afin d’y couler des jours heureux et combien mérités.
    Trois femmes dans l’émission, trois parcours marqués par le malheur. Chacune trouvant la force où elle peut pour avancer parce que la vie est la plus forte.
    Si ma maman de là où elle est a vu le chapeau de Coco, elle a dû dire: mais, c’est mon chapeau! Enfin, une femme qui sait comment placer ce genre de chapeau. Bien en avant, au ras des sourcils!

  3. anti Post author

    Coco a été parfaite de justesse lors de son témoignage sur France 2. Depuis, des dizaines et des dizaines de lecteurs découvrent sa biographie et du coup, son projet de rachat de maison dans laquelle elle a su et pu se reconstruire après tous ces drames. Bravo Coco ! On y croit ! Tous avec toi !

  4. Terrevive

    Oui ; le ton juste. J’ai apprécié les interventions de Coco, son énergie, son sourire, ses vêtements originaux et surtout sa confiance.
    Je suis sûre que son témoignage peut aider des téléspectateurs qui ont vécu aussi des moments douloureux.
    Coco est une source d’appétit de vivre et elle le communique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *