Petits regards félins

Pour commencer cette nouvelle mini-série de photos de nos chats qui illustre quelques regards félins, je vous propose un trio un peu particulier, puisque deux des trois minous sont déjà en photo (superbe prise de vue réalisée par Anti) et le troisième s’est juste mis devant (l’ensemble de la scène a aussi été photographié par Anti). Les habitués reconnaîtront sur le mur Abigaëlle toute jeune dans les bras de Lulu, et devant, Squirrel dans une pose rêveuse qui fait écho à celle de la fillette tibétaine (là, il s’agit d’une photo du génialissime Olivier Föllmi).

DSC09642p

On continue avec cet échange tellement affectueux de regards entre Lulu et Djinette (que vous pouvez revoir tout petits ici, alors qu’on croyait que Lulu était une femelle et Djinn un mâle). Ces deux-là sont arrivés chez nous en même temps, mais ne sont pas apparentés malgré leur pelage noir et leur complicité qui pourraient le faire croire.

DSC09631p

C’est toujours Lulu qui trône sur la bannière du blog. Et, pour finir, notre couple de stars depuis qu’ils ont fait la une du livre « Le peuple de l’ombre » : Charlot et Djinette. J’adore l’expression de Charlot genre « Encore un paparazzi, prends l’air naturel » et celle de Djinn « Oui, je sais, je suis irrésistible ».

DSC09648p

Très belle journée à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.