Le réveillon d’anniversaire

Hier soir, nous avons fêté le réveillon d’anniversaire de Stéphanie. Une soirée entre filles (au départ) qui est devenue une fête avec les visiteurs habituels du weekend, sans oublier les chats et Enzo. Ah oui, et moi. D’ailleurs, à la demande générale de ma chérie, j’ai chanté « Les bateliers de la Volga » en russe devant l’assistance médusée. Эй ухнем, Эй ухнем, Ещё разик, ещё да раз. Et caetera, comme on dit en latin.

DSC09316p

Pour tout vous dire, initialement, c’était même supposé être une soirée karaoké, sauf que finalement, ça n’a pas arrêté de tchatcher, de rire, de boire (du champagne), de jouer, bref de passer une super soirée ce qui est bien l’essentiel.

DSC09324p DSC09320p

Ça, c’était jusque vers 1 heure du matin. Ensuite, les filles sont passées au karaoké. Mais bon, le karaoké, on peut faire ça quand on veut. Alors que le réveillon de l’anniversaire de Stéphanie, ça n’arrive qu’une seule fois par an et justement, c’était hier.

DSC09334p

Ce qui veut dire… taddah… que l’anniv à Stéphanie, c’est… AUJOURD’HUI !!! Très exactement à 4h du matin, d’où l’heure à laquelle cette note a été mise en ligne. Allez, tous en choeur :

Joyeuzanniversèèèèèèèèèèèèèère
Joyeuzanniversèèèèèèèèèèèèèèère
JoyeuzanniverèèèrStéphaniiiiiiiiiiiiiiiiie
Joyeeeeeuuuuzaaaaaaaaaaaaaanniiiiiiiiversèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère.

Très belle journée à vous

9 Replies to “Le réveillon d’anniversaire”

  1. Natale

    Joyeux Anniversaire Stéphanie! Et pour cadeau, je suggère à la mairie de Vic-Fezensac de t’offrir…. une non-corrida. Tadaaa! Biz…

  2. Anna Galore Post author

    La petite fait encore dodo 🙂
    Il faut dire qu’on s’est couchés vers 5 h (j’ai pris une petite avance autour de 3 h mais je me suis relevé ensuite, une fois les invités partis).

    Côté Vic, j’ai eu des news en milieu de matinée, les manifestants ont pu approcher aux abords directs des arènes grâce à des gendarmes compréhensifs (si, si). A l’intérieur, il n’y a qu’une centaine d’afiocs qui doivent se sentir vraiment très seuls dans cette arène de 6000 places.

  3. anti

    Merci ! Merci 🙂 Quelle partie de rigolade ! Ilona en avait encore mal aux abdos ce midi ! Pensées pour Valentine qui a bobo à son genou… Merci ua chef pour son sms d’anniversaire et pensées, bien sûr, pour Mélanie, née le même jour que moi : Bon anniversaire Mélanie !

  4. Lison

    UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE ANTI!
    Du soleil plein le cœur et de l’amour encore et encore…
    Bonne journée et plein de bisous.

  5. Anna Galore Post author

    Waaaaaaaaaaaah ! 5 ans pour nos Editions préférées ! Bravo !

    Joyeuzaniversère
    Joyeuzaniversère
    Joyeuzaniversèréditionsdupuitsderoulle
    Joyeuzaaaaniaaaveaarsèèèèèèèèèèèèèèèèèère 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.