Chats vs Humain

J’le veux !!!

Présentation de l’éditeur :

À l’origine, Cat vs Human n’était qu’une série de  » gribouillages  » que Yasmine Surovec s’amusait à poster sur Facebook. Puis le trait s’est affirmé, la narration aussi, pour devenir de vraies petites BD très tendres et drôles, et un blog très suivi. Aujourd’hui, 860 000 fans suivent régulièrement les aventures de Cat vs Human sur le net. Mais laissons plutôt parler Yasmine elle-même de Chat vs Humain :

Yasmine Surovec« J’ai eu des chats toute ma vie durant. J’ai grandi entourée de chats qui étaient des chats sauvages avant qu’on ne les accueille. Mes tantes et mes parents avaient pour habitude de recueillir les chats errants qui miaulaient en pleine rue. Ce sont vraiment de sacrés personnages, tous empreints d’une personnalité unique. C’est la raison pour laquelle une bonne partie de mes scenarios est tirée de la relation que j’entretiens tous les jours avec eux. J’aime particulièrement quand les gens m’envoient des mails pour me faire part de leurs expériences car le plus souvent je trouve des similitudes avec les miennes, je reçois une tonne de messages disant :  » Mon chat fait la même chose  » ! Comme par exemple dans ma bédé, j’illustre la manière dont un chat préfère jouer avec la boite d’un cadeau hors de prix, plutôt qu’avec le cadeau lui-même. Enfin c’est vrai, TOUS les chats adorent les boites en carton et délaissent systématiquement leurs jouets. J’aime beaucoup continuer à m’occuper de mon blog tout en faisant le livre. Je prends beaucoup de plaisir à le faire, et je continuerai aussi longtemps que je le pourrai. J’aime beaucoup cette communauté de fanas de minous, car elle me soutient beaucoup, et aime les matous plus que quiconque. Mon but est de divertir les gens et de partager ma vision des chats à travers mes bandes dessinées. « 

cat versus human

Vraiment, je suis fan et le blog de la demoiselle est vraiment super sympa –> plick !

Très belle journée à toutes et à tous,

anti

 

3 Replies to “Chats vs Humain”

  1. valentine

    Rhôôô c’est ta frangine ma parole ! Cette BD est tout a fait pour toi. D’ailleurs c’est toi sur la couverture 🙂

  2. anti Post author

    Je l’ai eu !!! Enfin, j’ai fini par me l’offrir, toute seule, comme une grande. Eh bien, ce livre est une pure merveille à offrir à tout ceux qui aiment les chats. Grand succès à la maison, tout le monde est fan !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.