Batman, encore un bébé, déjà un grand

Attention, message pour les fans de Batman le personnage de comics : non, il ne s’agit pas ici de vous raconter l’enfance de votre super-héros favori. Batman, c’est l’un de nos très chers minous rescapés de l’abandon et – j’avoue – un de mes chouchous favoris (ce n’est pas un pléonasme, j’ai plusieurs chouchous). Arrivé chez nous dans un état critique le 29 mai dernier, il a été prénommé initialement Vlad.

DSC03471p

Il a vite repris le dessus pour devenir un adorable chaton à faire fondre (les autres aussi, certes, certes). Le voici un mois plus tard :

dsc04079p

Il est âgé d’environ huit mois aujourd’hui ; pas tout-à-fait adulte mais déjà plus un bébé. Sauf que… avec son début de vie mouvementé dans des conditions extrêmes, il a gardé un retard de croissance et il est nettement plus petit que ses frères Joli Coeur et Squirel. Ce qui renforce, bien sûr, son côté cromimileminou. Ses petite pattes au pelage froufroutant limite hirsute font carrément bébé (les photos qui suivent ont été prises ce weekend).

DSC08973p

Et son visage aux lignes douces hésite entre douceur de l’enfance et détermination du grand fauve. Un visage qui s’est bien arrondi, d’ailleurs.

DSC08974p

Et en plus, il adore les câlins. Adorable…

Très belle journée à vous

2 Replies to “Batman, encore un bébé, déjà un grand”

  1. anti

    Quel amour ce Batminouchet bébé chéri ! Comment ça, je suis gaga ? Ah, ben oui ! Merci pour ce moment de douceur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.