Et Vlad

Un nouveau petit pensionnaire vient de nous rejoindre, c’est la saison. Nous l’avons nommé Vlad. Une bénévole qui habite dans le quartier l’a trouvé hier après-midi au fond d’une piscine hors sol vide, en plein soleil, et nous l’a amené.

Il est tout maigrichon, doit avoir en gros le même âge que Goinfrou et Beauty, a les yeux un peu collés, mais semble être très tonique. Il a avalé goulûment son premier biberon à son arrivée, il n’avait pas dû manger depuis un bon moment. Anti l’a installé dans la salle de bain pour l’isoler le temps de savoir s’il va bien.

DSC03071b

Ne vous inquiétez pas de la tonalité très rouge sur la photo : c’est parce qu’il est en train de dormir sous une lampe chauffante. Après une bonne nuit, Anti a prévu de l’emmener chez la véto dans la matinée.

Et nos deux autres chatons ? Ils sont en pleine forme. Ils découvrent les plaisirs du jeu et ceux des câlins. Paco semble avoir très envie de les adopter pour s’en occuper et leur apprendre ce que seuls des chats peuvent s’apprendre.

Très belle journée à vous

DSC03069p

One Reply to “Et Vlad”

  1. valentine

    Quand on aime, on ne compte pas 😉
    Et vous êtes formidables!
    Mélanie s’est proposée pour aller bénévolement promener les toutous abandonnés au refuge de la S.P.A. en attendant qu’ils trouvent un nouveau maître. Cela leur permet de ne pas perdre le contact avec l’homme (cette sale bête), la confiance et la sociabilisation.
    Les deux BB, Goinfrou et Beauty ont déjà grandi et se sont dégourdis à vitesse grand V. C’est merveilleux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.