Il suffit de peu

Dans notre vraie maison comme dans celle virtuelle que représente ce blog, 2014 s’est terminée avec des chats et 2015 commence avec des chats. L’occasion, puisque c’est de saison, de faire des vœux pour la nouvelle année.

DSC08826p

Les miens sont simples : je souhaite à tous les êtres vivants sans exception de vivre mieux, dans le respect de tous et l’amour des proches. Que les plus forts veillent sur les plus faibles, que ceux qui peuvent agir le fassent au bénéfice de ceux qui ne le peuvent pas et que ceux qui savent parler prennent la défense des sans voix.

DSC08837p

Il suffit de peu pour détruire des vies et de peu pour en sauver. Alors, sauvons-en à chaque fois que nous le pouvons et agissons pour qu’il y en ait moins de détruites. Faisons de notre monde un lieu plein d’harmonie.

DSC08873p

Très belle année à vous

7 Replies to “Il suffit de peu”

  1. Zaza

    Plus d’animaux maltraités et abandonnés , des logements pour les sans abris que la misère s’atténue partout dans le monde , que l’on soit plus solidaire car ensemble nous sommes plus fort, mes parents me disaient si tu as partage avec celui qui n’a pas , donne même si tu n’as rien en retour et bien je m’efforce d’appliquer encore cela aujourd’hui.
    A tous une bonne année 2015.

  2. Natacha

    Bonjour,
    Je passe souvent mais ne commente pas…
    Je souhaite que le « commun des mortels » veuille bien réfléchir, de temps en temps, une petite minute, à ce qu’il met dans son assiette ou sur son dos …
    Et bien « égoïstement » je souhaite que tous ces primitifs déshumanisés, qui rodent dans mon coin avec leurs fusils, oublient totalement le chemin de ma colline. Que « mes » chevreuils profitent longtemps de leur sanctuaire !
    Mes demoiselles chats se joignent à moi pour vous souhaiter une heureuse année.
    Natacha

  3. David Joly

    Meilleurs vœux pour l’année 2015 au cours de laquelle ce blog, à n’en pas douter, nous démontrera encore et toujours que les choses les plus simples sont celles qui apportent le plus de bonheur, que faire primer l’être sur l’avoir nous emplit de joie et de satisfaction comme jamais, et que les ploutocrates en tous genres qui continueront d’engranger des richesses qu’ils n’auront même pas le temps de dépenser, continueront par la même occasion à passer à côté de leur vie.

  4. sylvana Ferretti

    MEILLEURS VOEUX à vous deux, toute votre famille, aux chats d’Amour, ainsi qu’à tous les intervenants de ce blog ! Espérons que la situation de nos amis « animaux » évolue plus vite, j’ai l’impression d’une prise de conscience en leur faveur ! C’est notre souhait le plus cher ! Souhaitons aussi que s’améliorent les situations dramatiques de ceux qui fuient leurs pays en guerre, ceux qui souffrent à travers le monde.
    Moi aussi, je passe tous les jours sur ce blog, même si je n’interviens pas ! MEILLEURS VOEUX A VOUS TOUS !

  5. Sampang

    « commun des mortels » me voici donc 😉 et vous souhaite à tous une très belle année remplie de prises de conscience donc, de joies, d Amour et de respect.

    « Souhaitons aussi que s’améliorent les situations dramatiques de ceux qui fuient leurs pays en guerre, ceux qui souffrent à travers le monde. » Oui c est aussi un de mes voeux les plus chers ^^
    Allez… gros bisous à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.