Un passage chez les Chats Libres

Hier, après un bon film en famille avec Enzo et Anghbor, je suis parti faire un saut à l’expo-vente des Chats Libres qui se tenait, comme chaque année, près de la gare, au centre de Nîmes. Anti vous en parlera plus en détails, elle y a passé le plus gros de sa journée. Je vais me contenter ici de quelques impressions, toutes très joyeuses, sur l’ambiance qui régnait là-bas.

DSC08315p

Laure, notre président bien-aimée, était heureuse comme tout. Plein de monde était passé dans la matinée et les gens étaient heureux de venir voir et/ou acheter les œuvres exposées pour soutenir nos amis félins tout en s’offrant de beaux objets.

DSC08313p

Le grand événement, c’était bien sûr la présentation en avant-première du livre des Chats Libres, « Le peuple de l’ombre« , édité par les Editions du Puits de Roulle. Des dizaines d’exemplaires se sont vendus en quelques heures, un excellent démarrage.

DSC08316p

Anti en a profité pour s’offrir quelques-unes des œuvres présentées. Et en prime, je l’ai photographiée en compagnie des artistes concernés.

DSC08321p

Tout cela sous le regard bienveillant et heureux d’une certaine Brigitte B. qui a tenu à nous manifester son soutien enthousiaste, ce qui nous a fait énormément plaisir…

DSC08317p

Aux Chats Libres, on est toutes et tous la star des autres 🙂

DSC08322p

Très belle journée à vous

One Reply to “Un passage chez les Chats Libres”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *